Aller au contenu principal

Liste d'experts agréés pour intervenir dans des établissements sensibles en matière de sources orphelines

Liste d'experts agréés pour intervenir dans des établissements sensibles en matière de sources orphelines

A plusieurs moments, il peut être nécessaire de faire appel aux services d'un expert agréé en contrôle physique. Vous trouverez via ce lien une liste de ces experts. 

Les tâches à accomplir par ces experts au sein des établissements sensibles aux sources orphelines et les attentes de l'ONDRAF et de l'AFCN à cet égard sont décrites ici

Les données publiées dans le cadre de ces autorisations ou agréments le sont conformément aux dispositions légales en vigueur (loi du 15 avril 1994 relative à la protection de la population et de l'environnement contre les dangers résultant des rayonnements ionisants et relative à l'Agence fédérale de contrôle nucléaire et arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants) et, en l'absence de disposition légale, uniquement avec le consentement de la personne concernée.  L'objectif de cette publication est d'informer sur les spécialistes agréés ou reconnus. Les données seront détruites conformément aux dispositions légales et seront supprimées de cette liste à la fin de la licence/reconnaissance ou au retrait du consentement. Pour toute autre question sur le traitement des données personnelles, veuillez prendre contact avec le Data Protection Officer.

 

Date de la dernière mise à jour : 
31/05/2022